Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Il était une fois... un Pacte.

+3
Blueberry
Castillo
bigorno
7 participants

Aller en bas

Eeeeeek Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Sam 12 Déc - 5:17

Il y a de cela des centaines d'années, un jeune homme aux grandes ambitions qui rêvait d'être à la tête d'une puissant armée et de pouvoir compter sur des alliés aussi fortement armés vit le jour sur la planète Delta-Solaria. Après avoir mené une rébellion sur sa planète natale, il dut s'exiler sur une planète connue sous le nom de Z'tar Drek. Une dizaine d'année après son exile forcée et après avoir monté une armée terrestre et une flotte encore plus développées qu'avant, il revint sous le nom d'empreint d'Alph@. S'étant fait des contacts à qui s'adresser en cas d'ennuis lors de son absence et ayant désormais plus d'expérience que lors de sa première apparition, il fit quelques campagnes afin de trouver les meilleurs compagnons d'armes possibles.

De nos jours, ils font des campagnes militaires afin de s'échauffer à des fins plus grandes encore. La raison de ma visite en ces lieux "paradisiaquement paisibles" je viens vous demander s'il serait possible de conclure un Pacte Allié. Je sais que c'est contre votre façon de procéder de faire des alliances, que vous êtes plutôt du style à faire un PNA, mais ce n'est en aucun cas la raison de ma visite.

J'ai cru savoir par certain de vos membres que cette paix constante ennuyait plusieurs d'entre vous. Ce que je compte faire, c'est une guerre plus ou moins grosses, impliquant plusieurs Alliances et je compte bien vous comptez comme alliés dans cette future guerre galactique.

Pour l'instant, nous sommes en guerre contre L'aurige de Delphes et contre Les Anges Démoniaques, mais comme dit plus haut, ce n'est que pour nous échauffer.

Si tout cela vous intéresse, vous n'aurez qu'à accepter cette demande de pacte allié pour de futures collaborations qui, je l'espère, seront fructueuses.


Sinon, quelques informations supplémentaires sur mon Alliance:

Nom: Ash'rak
Nombre de membres: 7
Rang environ: 64ème
Nombre de points environ: 1650000
Chef: Alph@ (Moi)


Et pour finir, petit dédicace à rictus à qui je dois la petite histoire si-dessus.

N'hésitez pas à me poser toutes questions qui pourraient vous passer par la tête, pour autant qu'elles concernent le sujet de ce poste. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Sam 12 Déc - 10:48

je dirai même faut impérativement se trouver d'autre ennemie pas les deux ennemie sont vraiment a chier !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par bigorno Sam 12 Déc - 11:30

stroumphi69 a écrit:je dirai même faut impérativement se trouver d'autre ennemie pas les deux ennemie sont vraiment a chier !!

si tu veux t'exprimer ici ;merci de ne pas etre vulgaire et insultant en vers qui que ce soit
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue31/40Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Sam 12 Déc - 11:33

j'insulte personne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Sam 12 Déc - 16:26

strouphi, fais juste surveiller ton language, ce n'est pas très diplomate.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par bigorno Sam 12 Déc - 17:43

la premiere demande de stroumphi me semblait beaucoup moins guerrière ???
de plus nous n'avons rien à reprocher à vos ennemis !
donc : Non pour moi
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue31/40Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Castillo Sam 12 Déc - 18:37

Non également
Castillo
Castillo
Star'Buzz L'Eclair


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue34/35Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (34/35)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Sam 12 Déc - 19:15

Quand je parle de guerre, ce n'est en aucun cas avec nos ennemis actuels.
Comme j'avais dit:

Alph@ a écrit:
J'ai cru savoir par certain de vos membres que cette paix constante ennuyait plusieurs d'entre vous. Ce que je compte faire, c'est une guerre plus ou moins grosses, impliquant plusieurs Alliances et je compte bien vous comptez comme alliés dans cette future guerre galactique.

Si j'ai été mal informé, je m'en excuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Blueberry Sam 12 Déc - 20:45

jusque ici nous n'avons fais que des PNA, en ce qui me concerne je suis ok pour cela, mais rien de plus...
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue25/30Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Jahroide Sam 12 Déc - 21:14

Jusqu'ici aucun pacte d'alliance n'a jamais été d'aucune utilité, les affinités entre joueurs se sont révelé bien plus efficaces. J'ai peine à croire que ce seras différent cette fois, ok pour un pna, rien de plus.
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue34/40Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Sam 12 Déc - 21:56

J'ai demandé à tous mes membres de venir répondre à ce poste. En espérant qu'une majorité le fera.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Sam 12 Déc - 22:32

bah ecouter sa serai bien de changer vos abitude certaine personne de ton allaince s'ennuye sa sera pas un peu mieu de se lancer dans une guerre
on pourrait essayer et se soutenir entre nous pour voir se que sa donne

nous on est des raiders et vous ete pacifiste
on peut regarder si entre nous sa pourait le faire pour voir notre limite
lancer une grande amitier !
et sa serai bien que vous ayer enfin des allier dire d'avoir quelkun pour vous aider !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Sam 12 Déc - 22:44

Blueberry a écrit:jusque ici nous n'avons fais que des PNA, en ce qui me concerne je suis ok pour cela, mais rien de plus...

Sinon petite rectification. J'me rappel au début de StarJam, vous aviez plein de pactes et ce n'étaient pas que des PNA's.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par pomps Dim 13 Déc - 0:12

salut a tous comme le dit stroumphi69 nous somme des raiders et cela pourrait s'avéré utile pour vous si vous avez des soucis. je ne dit pas que vous n'avez pas d'armé loin dela mais le faite d'avoir une alliance allié de raider dissuade pas mal d'ennemis sur se bon jeu a tous. (en esperant une future grande amitié)





je ne cherche pas la guerre mais j'aime sa c'est plus fort que moi
Anonymous
pomps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par bigorno Dim 13 Déc - 11:59

je me demande à qui cela serait utile d'etre allié lol!
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue31/40Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Blueberry Dim 13 Déc - 12:51

bon donc je réitère on es ok pour un PNA rien de plus...

enfin je suis ok, je ne sais pas pour les autres...
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue25/30Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par dédé57 Dim 13 Déc - 20:23

moi perso jsuis pas trop pour

jpense que notre alliance se compose d'assez d'anciens raideurs et de joueurs experimentés et aguerris pour qu'on puisse régler nos "soucis" seul comme des grand :p

ensuite comme l a dit bigorno plus haut je me demande vraiment a qui se serait le plus utile d etre allié?

dons voila en gros je suis pour un pna a la limite mais c est tout
bon jeu
cordialement
dédé57
dédé57
Résident du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue30/35Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (30/35)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par spectre Dim 13 Déc - 20:34

Un pna pourquoi pas.
Une alliance pour faire des guerres nan ^^
Et désolé de dire ça, mais on pas besoin d'une alliance de raider pour dissuader qui que ce soit d'attaquer nos membre actif x)
Le peux qui ose nous attaqué ne réitère que très peu souvent =)
spectre
spectre
Résident du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Tollan
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue25/30Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Dim 13 Déc - 21:58

J'ai vu ça en espionnant ACER^^

Bon, je vais voir avec mes membres si un PNA est possible, sinon, je repartirai bredouille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Aegir Lun 14 Déc - 14:15

stroumphi69 a écrit:bah ecouter sa serai bien de changer vos abitude certaine personne de ton allaince s'ennuye sa sera pas un peu mieu de se lancer dans une guerre

Cette alliance à été faite comme elle est, si nous vonlons faire des guerre nous les faisons sur les autre serveur du jeu ou nous avons crée un compte
Aegir
Aegir
Résident du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Asgard
Niveau d'exploration:
Il était une fois... un Pacte. Left_bar_bleue33/35Il était une fois... un Pacte. Empty_bar_bleue  (33/35)

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Jeu 24 Déc - 0:41

Désolé pour mon absence, à cause du plantage des serveurs je n'ai pas pu me connecter sur votre forum pour continuer les négociations. Je demanderai à mes membres, dans les jours qui viennent, si un PNA avec vous les intéresses. Je ferai ça dès que j'en aurai le temps parce que je suis des plus occupés avec les fêtes de Noël...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 0:30

Bon, j'attendais la réponse de tous mes membres et il m'en manquait plus qu'un. Malheureusement ce dernier m'a informé qu'il arrêtait WoS. Donc voilà, nous avons décidé de conclure le PNA avec vous car deux d'entre nous avons déjà de bonnes relations avec certains de vos membres et nous ne voulons pas que ces dernières soient entachées par nos autres membres.

Jaroh, tu peux accepter la demande IG.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeek Re: Il était une fois... un Pacte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser