Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonjour et salutations ;)

+2
Tilk
Blueberry
6 participants

Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Bonjour et salutations ;)

Message par Dons Sam 9 Mai - 23:56

Bonjour a tous,
Je passe juste pour faire un petit bonjour a tout le monde car j'ai deja eu a faire a certains d'entre vous... et je trouve votre idee de prosperer avec le plus grand respect des nations bien plus proche de la serie que n'est le jeu malheureusement.. ;(
Bon d'un autre cote je me suis dapate sans trop de difficultes au jeu, il faut etre honnete.. Wink
Mais c'est vrai qu'au debut je trouvais plutot sympa ce jeu et je me voyais deja faire des quettes et exploiter les possibilites de la planete du commerce mais cela n'est pas arrive et n'arrivera pas a mon sens.. De plus je trouvais aussi que ceux qui codaient des macros pour faire avancer leur compte plus rapidement (en exploration notament) etait dans l'esprit Stargate car en fait a bien y regarder.. souvent les torris ont coutournes les "regles" ou jouer d'astuces afin de l'emporter sur un adversaire.. donc place a l'imagination.. Wink
Mais au final.. on se retrouve avec un jeu somme toute standard.. ;( sauf que l'on peut y rencontrer des personnes plus que interessantes et echanger.. donc au final.. ce jeu est bien fidele a la serie .. car du coup on s'enrichit en y jouant avec les petits aleas.. Wink
Alors salutations a vous tous joueurs.. Wink
Dons
PS: Desole jer me sentais d'humeur ce soir.. Wink
PS: Jahroide j'adore ton avatar.. il est splendide .. toutes mes felicitations
Anonymous
Dons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Blueberry Dim 10 Mai - 0:07

re salut Dons tongue

ben comme ça si tout le monde ne te connaissez pas c'est choses faite lol!

sinon j'ai pas tout compris ce que tu as dis, mais le fond es bon Laughing

et je suis d'accord avec toi, même si on fini par s'ennuie on y trouve toujours des gens avec qui discuté pendent des heures et des heures tongue et avec qui passer de bon moment...

et pis tu deviendra peut être un SAD ou un SED toi aussi lol!
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue25/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty eh eh merci Blue

Message par Dons Dim 10 Mai - 0:19

bah je ne m'etais pas relu et effectivement.. on sent qu'il est un peu tard et que je ferais peut etre mieux d'aller dans les bras de Morphee... Wink
Alors recap rapide:
- merci a vous de jouer
- merci a vous d'echanger
- merci a ceux qui ont fait ce jeu

Dons
PS: Blue laisses pas tes F302 a quai... lol
Anonymous
Dons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Blueberry Dim 10 Mai - 0:23

ben c'est un bon résumé ça lol!

pff mes F302, oublié, encore? Sad

heureusement que tu me le dis tout les jours lol!
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue25/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Tilk Dim 10 Mai - 7:38

je suis d'accord avec toi Dons on n'y rencontre des gens formidables et notre façon de jouer est apprécie par bien du monde ....

toi tu veilles sur Blue tu es son ange gardien et pour moi c'est Tilk 99 qui me rappelle parfois que mes flottes trainent c'est y pas beau ça ....
Tilk
Tilk
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue30/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par rictus Dim 10 Mai - 11:14

parfaitement bien résumé !

de plus on se rend compte que bien des joueurs "envient" notre façon de jouer.

le jeu des UAV en est la démonstration :
plusieurs joueurs d'autres alliances respectent un cesser le feu afin de profiter pleinement de notre petit jeu et en plus comme le disent tilk et blue , certains nous signalent nos oublis ! cheers

ou bien comme dons a plusieurs reprises font tout leur possible afin d'éviter la casse quand nos UAV arrivent mal a propos .

pour tout ceci je remercie dons , tilk99 , legendk et les autres que je ne connais pas forcément.
rictus
rictus
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue34/40Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Jahroide Dim 10 Mai - 12:41

Que des avantages ce petit jeu, les joueurs participent chacun dans l'évolution d'un autre à chaque passage, et en inter-alliance.

Mais pas d'accord sur les macros et autres outils douteux Razz
Sois des fonctions sont disponibles pour tous, autorisés, et tout le monde est sur la même marche. Sois il y'a des limites, et les franchir relève de la tricherie, celle qui à pourris d'innombrables jeux, provoqué des remises à zéro de comptes et autres abandon de projet, une triche aggravé et d'autant plus stupide par le fait qu'il n'y ai rien à gagner.

Si des outils sont réalisés par des joueurs doués, alors ils doivent servir le jeu, la communauté, être accessibles, et en respecter certaines règles.


Razz
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue34/40Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Dons Dim 10 Mai - 13:57

Hello,
Ca fait plaisir de vous voir participer a mon post.. Wink
En ce qui concerne le partage.. je pense que la c l'OpenSource (dont je suis fervant) la reference.. Wink mais c'est un tout autre sujet.. lol Wink
La ce n'est qu'un jeu et quelques petites astuces ou trucs bien sentis... bah c'est l'esprit de Jack (dont je suis le plus grand fan).. Wink
Bien sur, il faut des limites qui doivent rester l'apanage des createurs du jeu.. et encore.. si on se refere aux anciens ils observent, constatent des irregularite mais .. ne sont pas senses intervenir.. lol
J'aurais bien aime aussi avoir plusieurs races avec des technos differentes.. Wink
Mais si on reste dans le cardre du jeu mis gratuitement a dispo.. bah c quand meme un travail remarquable.. Wink
Tres joli fofo au passage.. Wink
Dons
Anonymous
Dons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par bigorno Dim 10 Mai - 13:59

un petit coucou dons geek
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue31/40Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Jahroide Dim 10 Mai - 14:03

Parais qu'on auras des surprises pas annoncés avec la V2, restons confiant, surtout que le doute sur la fermeture du jeu pour des problèmes de licence est en parti résolu avec des vaisseaux de "secours" pour remplacer si besoin.
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue34/40Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Castillo Dim 10 Mai - 17:34

Salut Dons
Comme toi j'attends un peu plus de ce jeu, notamment les quêtes qui auraient apportés un jeu d'équipe encore plus poussé. Mais l'ambiance qui existe au sein de Star'jam et de beaucoup d'autres joueurs rattrape largement ces manques Wink
Castillo
Castillo
Star'Buzz L'Eclair


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue34/35Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (34/35)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Blueberry Lun 11 Mai - 14:57

c'est clair, moi ce que j'aime le plus finalement c'est pas trop le jeu, mais tout ce qu'il y a a côté le forum les nouveau amis qu'on ce fais Smile
c'est un peu comme une grande famille tongue

pis en plus j'ai étais très bien accueilli dans le fofo de l'alliance ou es Dons hein c'est vrai ? lol!
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue25/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Dons Jeu 14 Mai - 6:44

Tu as ete bien acceuillie parce que tu le vaut bien.. Wink lol
Et au final c'est vrai que le pplus sympa ce sont les joueurs que l'on rencontre.. Wink
Alors encore merci a vous tous de jouer.. et de repondre au MPs... Wink
Dons
Anonymous
Dons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Blueberry Jeu 14 Mai - 9:54

ben merci a toi de nous avoir attaquer en premier lol!
sinon on ne se serais jamais parlé et on aurais jamais sympathiser Laughing

et pis tu peu envoyé autant de MPs que tu veux je répondrais toujours lol!
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue25/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Desole Blue .. ;(

Message par Dons Jeu 14 Mai - 22:56

Hello tous,

Bon je me suis fait bannir.. pour 4/5 jours pour multi avec vinci.. Wink
Je sais c'est pas bien.. mais je m'explique..
Avec vinci on est entre dans alli les 4 elements et il a fallut qu'il fasse 10k de points alors qu'il pouvait pas trop jouer..(de maniere general il est pas tres actfi lol)
Bref, je me suis connecte sur son compte et lui ai livre 2 fois des ressources par flotte donc compte 4 interactions IPs (2 attaques pour la mise en orbite et 2 livraisons).
J'ai plaide ma cause et celle de vinci mais je suis nul pour ca.. lol

Donc Blue desole mais pas de reponse aux MPs pendant 4 jours... alors rentre tes soldats et promene tes F302.. lol

Bonne soiree a tous.
Dons
PS: SVP me bannisser pas du forum.. Wink
Anonymous
Dons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Blueberry Jeu 14 Mai - 23:23

ben c'est malin ça dis...
pourquoi que tu as fais ça toi? Sad Sad Sad

tu as pas intérêt a recommencer sinon gare a toi Evil or Very Mad

et pis on peu pas te bannir du fofo tu ne t'ai pas encore inscrit lol!
on es dans la parti public tu peu poster autant de message que tu le veux tongue

mais zute quand même ça vas être long 4 jours Sad
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue25/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Dons Jeu 14 Mai - 23:44

Bah j'ai fait pour filer un coup de main a vinci.. et etre dans la meme alli que lui.. Wink
Apres avoir lu le reglement en fait, on peut laisser le compte temporairement a un autre joueur.. et on peut donner des ressources.. Donc perso je vois pas plus de mal que ca car cela n'a nuit a aucun autre joueur directement.. Je ne me suis pas servi de son armee pour faire plusieurs attaques sur un joueur ou autre.. Je n'ai pas utiliser le plus petit pour etre frigo de l'autre.. etc...

Enfin bref.. dura lex sed lex.. Wink

Bah oui c ca le plus dur dans le bannissement.. ;(
On peut plus MPs a ses ami(e)s.. snifff...

Courage Blue.. lol
Dons
Anonymous
Dons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Tilk Ven 15 Mai - 8:28

il n'y a pas de raison que l'on te bannisse du forum Dons cela arrive à tout le monde de faire une bêtise surtout pour aider un ami ....
tu seras toujours le bienvenu parmi nous ....
reviens nous vite sinon Blue va s'ennuyer
Tilk
Tilk
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue30/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Blueberry Ven 15 Mai - 10:53

ben ça vas on a trouver un autre moyen de s'envoyé des MP lol!

sinon ben j'ai relu les règles et je confirme tu n'avais pas le droit..
enfin tu peu sitté un compte d'un amis, mais pas plus de 48h et tu ne peu pas faire d'interaction entre les deux compte, chose que tu as faite...
mais bon tu le refera plus c'est po grave Smile

et sinon j'ai pas tout compris, tu veux repartir chez les 4 éléments???
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue25/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par dons Ven 15 Mai - 11:45

Merci Tilk.. ces petites phrases font toujours plaisir.. a lire... Wink

Merci Blue de lire tout le reglement pour moi .. lol
En fait, je sais que j'avais pas le droit... lol, mais il me fallait bien des pseudo arguments pour ma plaidoirie face a calisson... lol
Par contre ca confirme que je vais bien garde mon ban de 4 jours... lol
J'esperais secretement une petite remise de peine.. style un ban 2j + 2j avec sursis.. lol

Bon pour faire simple, lorsque je suis parti de l'alli "les cavaliers de l'apocalypse", on avait convenu avec LK que cela etait temporaire le temps de regler mon conflit personnel et que je reviendrais apres ca dans l'alli.. Maintenant, il faut que je vois si on a le droit ou pas.. 2 ban de suite ca ferait un peu trop la.. lol
Quant aux 4 elements cette alli existe plus depuis 1 mois a peu pres je pense mais c'est a ce moment la que j'ai sitte le compte a vinci.. justement pour qu'il reste dans l'alli.. Wink
C'est simple non ? lol

Bonne journee a tous
Dons
PS: impec pour les MPs Blue.. welldone meme... Wink
Anonymous
dons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Blueberry Ven 15 Mai - 17:54

ben si c'étais y'a plus d'un mois pourquoi maintenant la sanction?? je trouve ça nul..

pis normalement tu peu quitté une alli et y retournée on a eu le cas nous, un joueur que j'ai mis dehors qui es venue pleuré et qu'on a repris lol!
pis si tu n'y retourne pas je n'aurais plus ma place dans votre fofo Sad
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Bonjour et salutations ;) Left_bar_bleue25/30Bonjour et salutations ;) Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations ;) Empty Re: Bonjour et salutations ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser