Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

+7
Tilk
gtav6turbo
bigorno
Cargolade
rictus
ACER ASPIRE
Blueberry
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Blueberry Sam 7 Nov - 21:11

ben non tamtam wg sur andro si j'ai bien compris lol!
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue25/30demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par bigorno Sam 7 Nov - 21:16

sur le pilori il y a "+ une dizaine d'autres comptes qui sont déjà ban life pour bug using cristaux"
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue31/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Invité Dim 8 Nov - 7:39

no problèm le Diabolique qu'il y a sur andros et bien a moi mais les autres je pense qu'il sont a mon fils arf je ne suis pas content de tous ceci je comprent plus rien après mon ban lif sur mon compte tamtam wg j'ai reffai un compte et je vient de voir que je suis ban 10 jour pour multi or que je ne pratique pas le multi je voir que mon fils ! mais bon que voulez vous faire rien sais la même IP il ne chercheronts pas a comprendre vos mieux parler avec son mur au moins lui il vous écouter les modos se sont de vrais inpecteur des import je dit sa car une fois j'ai eu a faire a un cas au inpecteurs des imports et il on fini par me dire qu'il êtes des pots de fer et moi de terre sa veux tous dire ici sur wos sais idéem vous avez beaux dire se que vous voulez vous avez tort !
Nous avontqu'un droit ! le droit de ferme nôtres guelle ! ! ! ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par rictus Dim 8 Nov - 10:01

as tu essayé d'adresser un message a mazan ou korosu pour leur signaler que vous étiez plusieurs sur la même adresse ip ?

de plus tant qu'il n'y aucune interaction entre les comptes , pas de soucis.
nous sommes deux sous la même adresse et même dans la même alliance sans problème !
mais aucune interaction.

mais n'oublie pas qu'on n'a le droit d'avoir que trois comptes par univers par adresse.
rictus
rictus
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue34/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Jahroide Dim 8 Nov - 11:25

Sur WOS ce n'est pas pire que sur d'autres jeux. En en connaissant pas mal, les régles sont assez semblables partout, les sanctions aussi, et les recours inexistant aussi en cas d'erreur "inattention". Et comme partout, des sanctions a la tete du client, ou plutot selon l'humeur de l'opérateur qui les appliquent.

La seule exlusivité de WOS, ce sont les Déban ! Ça je n'ai vu ça qu'ici ! Suspect
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue34/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par ACER ASPIRE Dim 8 Nov - 21:34

oui plusieur sur la meme adresse sa craint je joue en famille sur un autre jeu et j ai eu le meme probleme il a falut casse les pieds au moderateurs pour
qu il accept
donc prend ton mal en patience et continu de les contacte jusqu a qu il te repond ce que tu veut attendre

bon jeu ACER
ACER ASPIRE
ACER ASPIRE
Résident du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Nox
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue31/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Invité Lun 9 Nov - 6:23

Bonjour brave gens ! oui je sais pour les modos qu'il faut leurx casser le pied mais en se moment sé pluto l'inversé lol ! la mon fils vient de me dire qu'il s'amusé a avoir quelque compte et qu'il géré quelque compte aussi de certin amis que je n'êtes pas au courent mais bon le mal et fais et je ne suis pas quelqu'un qui cour dériére un MUR ! alors on verra bien snif !....

Amicalement Diabolique .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par rictus Lun 9 Nov - 17:09

coup de pied aux fesses et au lit ! lol!
rictus
rictus
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue34/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par bigorno Sam 14 Nov - 23:09

une petite precision: nous n'attaquons que des frigos inactifs et sans alliance Evil or Very Mad
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue31/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Invité Lun 16 Nov - 11:20

Moi j'attaque des inactif ! si se ne sont pas des inactif il n'ont qu'a planquer leurs ressource ou a me mp du moment qu'il laisse leurs ressource autans trainer et qu'il ne m'envoyer pas de message sais qu'il sont inactif pour moi ! je sais que sais un peu vôtres mentalité je ne la critique pas long de la sais pour sa que je suis rentré dans vôtres alliance Mais après tous vous pouvez me rappelle sais quoi se jeu (World Of Stargate) ? un jeu de Barbie ou un jeu de guerre le but du jeu je vous le rappelle ici => Vous incarnez le chef d'une planète et votre rôle est de là développer. Vous devrez développer votre armée et vos technologies pour affronter les autres planètes et ainsi devenir le maître de l'univers.

enfin voila et une toutes petite précision pour " bigorno " ou les autres si il y a quelque chose a me dire je pense que j'ai comme vous une boite a message loool voila une chose aussi j'espère que vous ne le prendrez pas mal se que je vient de dire me je préfère le dire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Blueberry Lun 16 Nov - 11:42

si nos méthode ne te convienne pas, tu peu aussi prendre la porte si tu veux...

c'est un jeu de guerre ok, mais on es une alliance pacifique, donc c'est ou tu respecte ça ou tu part c'est tout...
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue25/30demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par bigorno Lun 16 Nov - 17:05

avec ton niveau de points ,des inactifs ,des vrai tu pourrais en avoir une bonne cinquantaine et ça va te prendre toute la journée pour les faire:ce n'est donc pas un probleme pour les ressources .
ensuite ,si tu veux jouer à la guéguerre ,il y a assez d'attaques d'autres joueurs ;donc tu peux répliquer (juste une réplique par attaque . et oui encore une regle.)
enfin ,je considere que ce qui concerne l'alliance doit se traiter sur le fofo,ainsi tout le monde est au courant de ce qui se passe .c'est fait pour ça un forum

ne t'en fais pas ,nous ne t'en voulons pas ;ici, c'est une démocratie.
bon jeu
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue31/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Invité Dim 22 Nov - 11:15

Bon , cher Star'Jam je suis désolé mais je vous quitte je vous remercie de m'avoir accepte mais je m'ennuie un peu je sais sais mon caractère il faut que sa bouge si sa bouge pas sais moi qui bouge !
Au-revoir et bon jeu a vous tous et merci encore de m'avoir ouvert les portes de votre alliance Wink

Amicalement Diabolique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par bigorno Dim 22 Nov - 11:18

bonne continuation Wink
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue31/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Cargolade Dim 22 Nov - 18:41

Eh ben, ça a pas duré...

Bonne continuation quand même Wink
Cargolade
Cargolade
Pilier du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Ori
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue25/30demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Davendu Lun 23 Nov - 15:22

Salut Diabolik, on me voit pas trop ces derniers car je suis très occupé... Ton entrée au sein de l'alliance ne me gêne pas, j'ai juste une petite remarque...

Si tu peux écrire sans fautes d'orthographes ( Enfin un minimum quoi...) cela serait très cool... Merci par avance

Bon jeu à toi et encore une fois BIENVENUE...
Davendu
Davendu
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue37/40demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Castillo Lun 23 Nov - 16:32

Il s'en vas Davendu lol!
Castillo
Castillo
Star'Buzz L'Eclair


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue34/35demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/35)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement - Page 2 Empty Re: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser